La retraite annuelle de reflecta a eu lieu la semaine dernière. Pendant deux jours, « la machine était à l’arrêt » (nous étions naturellement joignables pour les demandes urgentes de nos clients ;-)), afin de nous permettre de trouver les réponses adéquates à des questions telles que :
Comment les défis rencontrés par nos clients se modifient-ils en fonction des évolutions politiques, sociales et techniques ? Comment pouvons-nous encore mieux aider nos clients à accomplir leurs tâches et atteindre leurs objectifs ? Dans quels domaines voulons-nous développer notre offre de conseil ? Comment allons-nous continuer à optimiser notre organisation reflectacy et comment voulons-nous compléter la collaboration interne ? Comment allons-nous trouver les talents qui conviennent à notre clientèle, à notre offre de conseil et à la culture de notre organisation ?
Lors d’ateliers intensifs et de séances plénières, les collaboratrices et collaborateurs ont débattu, conçu et décidé sur la manière dont reflecta doit se développer. Comme d’habitude, ces échanges ont été très inspirants. Et maintenant il s’agit de se mettre au travail et de passer à la réalisation !
18. Februar 2020
Apps und Screens machen auch das Bergdorf smart. reflecta führt die Geschäftsstelle von "Myni Gmeind".
26. Juni 2018
Im Sommer 2018 feierte die reflecta ag ihr 20-jähriges Jubiläum. Mit Kunden, Partnern, Mitarbeitern, Freunden...
Mehr lesen